Montage et Extraits Vidéos Politiques - Un Mot, une Phrase, une Vidéo - Vigilance Cito-Hyene

Derniers Billets ...

29/12/2009

Voeux presidentiel : que va dire Sarkozy ?

Sarkozy qui séjourne actuellement à Marrakech sera de retour en France le 31 décembre pour présenter ses voeux aux Français, a précisé l'Elysée[+]

Le teint certainement halé, Sarkozy aura la difficile tâche de redonner "espoir" ou "confiance" à cette France qui "souffre" et qui a cru ses promesses électorales.
"La vraie politique de l’emploi c’est la politique du pouvoir d’achat. La vraie politique du pouvoir d’achat c’est la politique de l’emploi[...]

On ne peut pas continuer à détruire des milliers d’emplois, à amputer le pouvoir d’achat de millions de salariés, avec une politique qui échappe à tout contrôle démocratique [...]

Je veux lui dire que si nous le voulons, nous ferons reculer le chômage de masse, la pauvreté, les inégalités.
Je veux lui dire qu’il n’y a aucune fatalité à l’injustice et au malheur
Je veux lui promettre que tout peut redevenir possible[...]

Je sais que vous vous êtes souvent sentis trahis. Je ne vous trahirai pas. Je ne vous mentirai pas. Je ne vous abandonnerai pas"[Sarkozy- Déc. 2006]





Membres

Archives du blog