Montage et Extraits Vidéos Politiques - Un Mot, une Phrase, une Vidéo - Vigilance Cito-Hyene

Derniers Billets ...

27/12/2009

La petite semaine de Sarkozy...

L'Elysee vient de rendre compte de l'Agenda de Sarkozy pour la semaine à venir (28 décembre 2009 au samedi 2 janvier 2010)


Seuls deux rendez vous sont notés : une réception et la déclaration habituelle des voeux aux francais(es)

JEUDI 31 DÉCEMBRE 2009 20h00
Vœux radiotélévisés aux Français, diffusés simultanément sur www.elysee.fr

VENDREDI 1er JANVIER 2010 16h30
Réception au Palais de l’Élysée avec des personnes ayant travaillé durant la nuit de la Saint-Sylvestre


Agenda allégé pour un Sarkozy qui n'arrête pas de déclarer tout au long de l'année qu'il travaille et travaillera de la première minute jusqu'à la dernière de son mandat...
Extraits :
J’ai été élu, Mesdames et Messieurs, pour cinq ans. La conception que j’ai de mon rôle de Chef de l’Etat c’est de commencer à travailler à la première minute et de finir de travailler à la dernière minute.
DISCOURS devant les cadres de Pôle Emploi Porte de Versailles – Lundi 23 novembre 2009

J’ai été élu pour cinq ans, pour travailler de la première minute jusqu’à la dernière, pas pour commenter les problèmes de la France. Je n’ai pas été élu pour faire une réforme par an et être épuisé à la fin de l’année. Je n’ai pas été élu pour, à mi-mandat, dire : « c’est fini, on ne fait plus rien ».
DISCOURS Agir pour le développement des entreprises Palais des Congrès – Paris - Lundi 5 octobre 2009

Je sais parfaitement que je suis attendu. Pas tous les jours, chaque minute. J’en accepte la règle.Mais je n’arrêterai pas, parce que j’ai la conviction que, dans la crise, le premier des responsables doit se battre à chaque minute et à chaque instant. Quand on est un chef d’Etat, on travaille de la première minute de son mandat jusqu’à la dernière minute
DISCOURS Toulon – La Seyne-sur-Mer - Mardi 1er décembre 2009

Je veux commencer à travailler à la première minute, et travailler jusqu’à la dernière minute. Y aller à fond, parce que c’est le devoir d’un Chef de l’Etat d’entraîner, par son énergie et par sa vision, un pays qui est la cinquième puissance du monde.
ALLOCUTION DEVANT LA COMMUNAUTE FRANCAISE Ambassade de France Moscou – Mercredi 10 octobre 2007


Mais moi, j'ai cinq ans et je dois commencer à me mettre au travail le premier jour, la première minute, la première heure, jusqu'à la dernière. Quand on me dit que l'on en fait trop, je ne sais même pas ce que cela veut dire. Je pense, moi, que l'on n'en fait pas assez.
ALLOCUTION RENCONTRE AVEC LES MEMBRES DU FRENCH-AMERICAN BUSINESS COUNCIL (FABC) Washington – Mardi 6 Novembre 2007

Membres

Archives du blog