Montage et Extraits Vidéos Politiques - Un Mot, une Phrase, une Vidéo - Vigilance Cito-Hyene

Derniers Billets ...

22/12/2009

Travailleurs mais à la rue....

Aussi culte qu'un "Casse toi pauv' con", qu'un "Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas"...la promesse de Sarkozy (déc 2006) résonne - une nouvelle fois - cruellement :

"Je veux, si je suis élu président de la République, que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid..." (source TF1)
Les 53% de Français votants sarkozy se remémorent-ils cette phrase à chaque nouveau SDF mort de froid...

Aujourd'hui, la précarité touche de plus en plus de monde, y compris les travailleurs.
Une étude de l’Insee datant de 2003 démontre que 30 % des SDF travaillent, et 40 % sont inscrits au Pole Emploi et recherchent un emploi(source : lien social)...



Membres

Archives du blog