Montage et Extraits Vidéos Politiques - Un Mot, une Phrase, une Vidéo - Vigilance Cito-Hyene

Derniers Billets ...

20/12/2009

Besson, son humeur et les "saloperies" des journalistes...


Eric besson sur LCP n'a pas apprécié la parution d'un numéro de Marianne où il était en "Une" et le fait vigoureusement savoir :
"J'ai trouvé cela particulièrement abjecte ce titre, en plus "Arrêtez-le" comme si j'étais un danger public[...] Au delà de moi, ce que ne comprennent pas un certain nombre de journalistes qui font ces...je cherche le mot pour dire saloperies de façon feutré [...]"

On le disait "déstabilisé", "atteint" sur le plan familial par les critiques, "au bord de la rupture", Eric Besson assure qu'il n'a pas l'intention de quitter son ministère "beau" et "éminemment républicain" (Le Monde).


Interrogé au "Grand Rendez-Vous" Europe 1/Le Parisien-Aujourd'hui en France sur le fait de savoir si le ministre de l'Immigration méritait "le torrent d'opprobre" déversé actuellement à propos notamment du débat sur l'identité nationale, (même Juppé s'en prend à sa politique (Europe1)- Pierre Moscovici a répondu (Le point) :
"Non"... "Ou plutôt, il mérite toutes les critiques (...) mais ces critiques moi je les adresse à son maître, à Nicolas Sarkozy".
Et d'ajouter :
"Le responsable du débat sur l'identité nationale ce n'est pas Éric Besson. Éric Besson, en l'occurrence, c'est le petit télégraphiste, l'exécutant, l'homme des basses oeuvres, mais l'auteur, l'inspirateur c'est Nicolas Sarkozy !".





Membres

Archives du blog