Montage et Extraits Vidéos Politiques - Un Mot, une Phrase, une Vidéo - Vigilance Cito-Hyene

Derniers Billets ...

21/04/2010

Etudier plus pour travailler...moins ?

Triste constat sur France 2 lundi soir.

Pour rappel, il y a un an en avril 2009, Sarkozy avait présenté son plan contre le chômage des jeunes[°0]
"Mon deuxième principe, c'est d'apporter une réponse à tous les jeunes. Je pense à ceux qui sont les plus fragiles, les plus vulnérables et les plus éloignés de l'emploi. Je pense à ceux qui ont besoin d'une période de qualification et d'une première expérience professionnelle. Je pense aussi à ceux qui sont diplômés, parfois dans des filières qui étaient jusque-là porteuses, et qui pourtant trouvent porte close. Je ne laisserai personne au bord de la route. "
Discours sur l'emploi des jeunes Campus de Veolia Environnement, Jouy-le-Moutier (Val-d'Oise) -- Vendredi 24 avril 2009


Pour aller plus loin
http://www.intox2007.info/index.php?post/2009/12/15/un-million-de-chomeurs-non-indemnises
http://www.marcvasseur.info/index.php/2010/01/le-chomage-baisse-un-mensonge-etat/


Membres

Archives du blog