Montage et Extraits Vidéos Politiques - Un Mot, une Phrase, une Vidéo - Vigilance Cito-Hyene

Derniers Billets ...

08/01/2010

Sarkozy : "C'est quelqu'un qui m'a dit..."

Sarkozy aime utiliser le verbe dire dans ses discours...il l'utilise dans toutes ses formes "On m'a dit" "je le dis", "j'ai dis..."
"On m’a dit : "avant de prononcer un discours tu le montres à 26 autres"
Rencontre avec les hommes d’affaires français et brésiliens 2ème Sommet d’affaires UE/BRESIL

"On ma dit : "mais pourquoi avez-vous commencé par la terminale, vous auriez pu commencer par la maternelle ?"
Résidence de France à Madrid – Lundi 27 avril 2009


"Les effets de levier extravagants, l’obsession du profit à court terme et je le dis, le désordre monétaire qui est devenu inacceptable..."
Colloque « Nouveau monde, nouveau capitalisme »

"On va dire : «tu n’y penses pas Nicolas, tu es président ? Qu’est-ce que tu nous dis là ? » C’est un discours ... Je ferai tout ce que jai dit"
SOFIA 2007

"Ce que jai dis dans mon projet, je le mettrai en œuvre pour une raison simple :
quand je l’ai dit, j’y croyais et je n’ai pas changé d’avis"
« 24 heures du Bâtiment » Paris – vendredi 12 juin 2009
L'un des derniers discours[*] de Sarkozy ne fait pas exception à la règle...



Membres

Archives du blog