Montage et Extraits Vidéos Politiques - Un Mot, une Phrase, une Vidéo - Vigilance Cito-Hyene

Derniers Billets ...

25/03/2010

Taxe Carbone : Quand Sarkozy donnait sa parole...

Sarkozy aime faire croire qu'un des buts de son mandat est de réhabiliter la parole politique :

Je ne comprends pas comment on peut avoir signé le pacte de Nicolas HULOT au printemps de 2007 et aujourd’hui renier sa parole et ne pas faire ce que l’on a dit que l’on ferait. Je l’ai signé. Je le fais.

Je vous ai donné ma parole, il y a deux ans et demi, en signant le pacte écologique proposé par Nicolas HULOT. Je vous ai donné ma parole, je me suis engagé je me devais de le faire.

Réhabiliter la politique, c’est croire que la parole des responsables politiques doit garder un sens
Stratégie de la France dans la lutte contre le réchauffement climatique
Artemare (Ain) – Jeudi 10 septembre 2009
La taxe carbone en est la preuve.


Membres

Archives du blog