Lu sur le Post.fr[*] les déclarations de Rama Yade sur le selectionneur Francais :
"C'est regrettable de voir ce jeu qui n'est pas bon, d'observer qu'on a de belles individualités, mais que le sélectionneur n'arrive pas jusqu'à présent à en faire une équipe."Pourtant sur son propre blog, Rama Yade écrivait il y a encore quelques semaines :
"Il aurait fallu changer le sélectionneur après le fiasco de l'Euro 2008 et le juger sur des résultats qui n'étaient pas bons."
"Il faudra après la Coupe du monde renouveler toute l'organisation, revoir les modes de fonctionnement, revoir les modes de communication, il faudra rebâtir une équipe."[*]
"Bref, pour moi, le sujet n’est pas Domenech. Une occasion de le « remercier » s’était présentée après le fiasco de l’Euro 2008 : mais la FFF n’en a rien fait, qu’on le regrette ou non.En conclusion, reprenons le titre de son article : Pour ou contre Domenech? Telle n’est pas la question...
Puisqu’il est là, autant ne pas chercher à l’affaiblir. Car, ce qui l’affaiblit, affaiblit l’équipe de France. Et puis, de toutes les façons, on sait qu’il partira après la Coupe du monde. A quoi sert-il donc de « taper » ?