Montage et Extraits Vidéos Politiques - Un Mot, une Phrase, une Vidéo - Vigilance Cito-Hyene

Derniers Billets ...

21/01/2010

Sarkozy : "Quand je m'ausculte, je m'inquiète ...."

Lors des vœux aux partenaires sociaux, Sarkozy a bien répété trois fois qu'il ne faisait pas d'auto satisfaction :
"Ce n’est pas une question de satisfaction."
"J’ai entendu dire qu’il ne fallait pas d’autosatisfaction. C’est vrai"
"Là aussi, pas d’autosatisfaction"
Voeux aux partenaires sociaux Palais de l’Élysée - Vendredi 15 janvier 2010
Pourtant, en fin de discours, Sarkozy ne peut s'empêcher de "lâcher" le proverbe :
"quand je m’ausculte, je m’inquiète et quand je me compare, je me rassure"
Il existe aussi un autre de proverbe qui dit "Chassez le naturel, il revient au galop..."



Membres

Archives du blog